Saturday, November 6, 2021

Mes parents deviennent Vegan ! Et en plus ils méditent... Julien Tubiana fiche de lecture

Mes parents deviennent Vegan ! Et en plus ils méditent...

de Julien Tubiana
Mes parents deviennent Vegan ! Et en plus ils méditent...


Mes parents deviennent Vegan ! Et en plus ils méditent... Julien Tubiana fiche de lecture - Je ne vous dirai pas mon nom, je tiens avant tout à rester anonyme. J'ai 14 ans et ma vie se transforme en un véritable cauchemar. Mes parents deviennent Vegan, et en plus, maintenant, ils méditent !Jusque-là, je n'avais trop rien dit, mais mercredi matin, lorsque j'ai voulu me brosser les dents avant de partir au collège et que j'ai vu qu'ils avaient remplacé mon dentifrice au fluor par un autre à l'argile, j'ai dit stop ! Ça va trop loin ! Les tribulations d'un ado confronté aux gesticulations de ses parents pour vivre autrement.

Détails de Mes parents deviennent Vegan ! Et en plus ils méditent...

Titre du livre : Mes parents deviennent Vegan ! Et en plus ils méditent...

Auteur : Julien Tubiana

Catégorie : Boutique Kindle

Nom de fichier : mes-parents-deviennent-vegan-et-en-plus-ils-méditent.pdf

Taille du fichier : 21.88 (La vitesse du serveur actuel est 25.11 Mbps


Vous trouverez ci-dessous quelques critiques les plus utiles sur Mes parents deviennent Vegan ! Et en plus ils méditent.... Vous pouvez considérer cela avant de décider d'acheter / lire ce livre.
Végétarienne bio à tendance végan, mère de famille, j'ai passé un chouette moment à lire ce livre. Mes enfants étant nés presque dedans sont nettement moins rebelles que le narrateur de cette histoire ;)

No comments:

Post a Comment